"Où tu vas, tu es" #2016#Ploërmel!

Publié le par Anita Sous-son-arbre-à-bijoux

** GRANDE GRANDE NOUVELLE à PARTAGER*

C'est l'aboutissement de plusieurs années de cheminement,

d'initiation, d'investissement, de découvertes merveilleuses et minutieuses,

de doutes & tatônnements, de mise en connexion de mon imagination et de mes mains...

C'est une passion qui s'est éveillée, révélée et qui me fait palpiter, tout à l'intérieur...

C'est la récolte des fruits de cette dernière année en mode projet intensif...

En octobre, je vais intégrer la 15ème promotion de l'Ecole Tané,

école de bijouterie & d'orfèvrerie située à Ploërmel!

"Diamond in the Rough", Surreal photography, Eric Johansson, 2013.

"Diamond in the Rough", Surreal photography, Eric Johansson, 2013.

Une nouvelle aventure qui m'attend, un challenge (de dingue!) sur deux ans pour me former et me préparer à l'obtention du CAP Arts & techniques de la bijouterie-joaillerie et diplôme technique de l'Ecole (de niveau IV).

Un immense MERCI pour votre soutien, essentiel & précieux:

à la team rapprochée, à vous tous que j'aime et qui me le rendez bien,

aux différents cercles qui gravitent autour de moi,

aux professionnels que j'ai rencontrés, qui m'ont guidée et accompagnée, aux professeurs & camarades des cours du soir à Boulle,

à tous les enthousiastes, audacieux, rêveurs, artisans, amoureux et amoureuses du beau comme de la vie: merci#merciii!!!

SISU: en finnois, cela signifie la ressource face à l'adversité, le courage et la ténacité

Positive lexicography project

Publié dans Humeurs & pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yeah ! You rock !<br /> <br /> Hâte de voir ça :-) ici ou ailleurs... !
Répondre
A
Yeaaaaah; ici & ailleurs nous verrons ça, Mme la jeune diplômée en bijouterie!
B
très content pour toi !! félicitations et plein d'épanouissement sur cette nouvelle route ! gros besitos !!
Répondre
A
Merci Bartolomeo, tu es trop chou. Des super besitos
C
J'avais suivi ton cheminement grâce à Anso. Je suis ravie pour toi. Ton rapprochement géographique nous permettra peut-être, à Dan et à moi, de croiser de nouveau ton chemin. On t'embrasse.
Répondre
A
Merci Cat! C'est adorable ton message. Oui, on se reverra!<br /> Breizh#creativity#power (-;