Marque-page en argent "à Marcelle"

Publié le par Anita Sous-son-arbre-à-bijoux

Voici la dernière pièce créée pendant le stage de Juillet à Tané-Ploermel: un marque page en argent...
Voici la dernière pièce créée pendant le stage de Juillet à Tané-Ploermel: un marque page en argent...

*

DE LOIN

Ton cœur est clair comme la nuit
Je le vois bien
Tu penses à moi - les astres restent cois.

Et comme la lune d'or, ton corps
File dans la nuit
De loin, il luit

"Secrètement à la nuit", Else Lasker-Schüler

En hommage à ma Grand-Mère, qui, doucement, s'est transformée en étoile...
En hommage à ma Grand-Mère, qui, doucement, s'est transformée en étoile...

*

Marque-page en argent "à Marcelle"

*

Publié dans Humeurs & pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci infiniment; des bisous
Répondre
L
Tres beau! J'adooorrrre com d'habitude.
Répondre